Les bienfaits de la pierre d’Alun

La pierre d’Alun nommée aussi sulfate double d’aluminium et de potassium est un minéral très employé pour le bien-être mais aussi dans le domaine de la cosmétique. Elle est très en Asie et en Amérique du Sud mais arrive petit à petit en Europe également.

Une pierre naturelle et sans odeur…

La pierre d’Alun est un produit à 100% naturel. Utilisé déjà depuis plusieurs années, elle est vendue dans les boutiques de cosmétiques mais également dans les pharmacies. Contrairement aux déodorants, la pierre d’Alun est inodore, preuve évidente que la pierre d’Alun est tout à fait naturelle. De plus, c’est un produit relativement abordable dans le commerce.

… mais aussi efficace et facile à utiliser

pierre-alunLa pierre d’Alun est essentiellement utilisée comme déodorant et anti-transpirant. Elle est appliquée sur la peau et aucune complication sanitaire n’a été signalée depuis que l’homme utilise ce produit naturel, c’est-à-dire qu’il est sans danger pour la santé. En effet, un des grands avantages de la pierre d’Alun sont ses propriétés hypoallergénique qui la rendent utilisable par tous, même les personnes ayant une peau très sensible.
Cette pierre naturelle possède de multiples fonctions : Elle règle la transpiration en éliminant les agents qui produisent les mauvaises odeurs. Son utilisation n’affecte pas pour autant la peau. Au contraire, elle permet de réguler la sueur sans endommager les pores de la peau.

Comment s’utilise la pierre d’Alun ?

L’utilisation de la pierre d’Alun est très simple, il suffit de l’humidifier et de l’appliquer sur la peau. Elle est particulièrement utile après le rasage ou une épilation. Cela permet d’éviter que la peau soit irritée, mais aussi d’obtenir une peau plus douce.

Retrouvez plus d’informations sur la pierre d’Alun sur ce site : http://www.pierre-alun.fr

Written by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>